MilkyMee et The Konki Duet le 24 mai 2010 à l'Intercrad

Publié le par bruno

To All the Ladies in the Place with Style & Grace Cover ArtSans s'être donné d'heure, il se trouve que Linda et moi arrivons exactement ensemble devant la porte. Bisous, on entre, on se regarde . . . GRRRR ! Une délicieuse odeur de crasse nous caresse les narines et nous met dans les plus mauvaises conditions pour la suite.
 
The Konki Duet, qui comme son nom ne l'indique pas, est composé de trois filles, finit de jouer une musique électro-pop aussi banale que les sous tifs de leur page. Il en faut pour tous les goûts.
 
J'admire MilkyMee de rester souriante et je te renvoie à son show-case à la FNAC pour le bien que j'en pense. En fait je ne suis là que pour le plaisir de rencontrer Charlye McGrath, une vieille copine du net, qui est sa manageuse. Linda ayant pris quelques photos, on se sauve, emportant avec nous l'odeur imprégnant nos vêtements qui me fait jeter mon T-shirt en arrivant chez moi .

Pour être informé sans délai des concerts que je recommande et de la mise en ligne de mes chroniques, c'est ici

Publié dans Live Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article