Les trois Arts le 17 juillet 2009

Publié le par bruno

J'avais depuis longtemps entendu parler des Trois Arts, au détour d'une vieille rue pavée découvrez le charme ... avec son plat du jour façon grand-mère etc, ses boissons pour tous les goûts made in Breizh et de sa salle de concert. En fait de charme, l'accueil est plutôt rustre, les pierres apparentes fausses, la restaurations rudimentaire et pas donnée pour des une terrine de super-marché, une assiette de fromage étique et un vin à choisir hors des manquants, le tout dans une salle qui semble aussi servir de débarras. Il parait qu'il y a aussi des expos, mais aujourd'hui, que nib.

Direction le sous-sol pour un concert acoustique. Dès les premières notes j'interviens pour signaler que l'on entend rien, mais en pure perte. Au fond de la salle, malgré un silence religieux, tu n'as qu'une très vague idée de ce qui se joue et la configuration tout en longueur avec un redent au milieu y est sans doute pour quelque chose. Maintenant, moi je ne bois pas d'absinthe ni de chouchen et ceci peut expliquer que je n'aie pas la même audition des choses que ceux qui s'y adonnent.

Publié dans Live Reports

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article