Fac simile de ma plainte à la HALDE

Publié le par bruno

Monsieur Louis Schweitzer, monsieur le Président de la Haute Autorité, monsieur le Lauréat du Prix de la carpette anglaise 2007, monsieur le Commandeur.

Me trouvant en fin de rouleau d'un papier doux comme un zéphyr de printemps orné de petites fleurs, que j'utilise pour la propreté de la zone centrale de la partie la plus charnue de mon être, je me suis rendu au magasin Franprix de la rue de Lagny proche de chez moi où que j'habite afin de pourvoir à un réapprovisionnement urgent.

Quelle n'a pas été ma stupéfaction en constatant qu'il n'y avait que des rouleaux roses alors qu'évidemment j'utilise des bleus. Je me plaignais de cet état de fait à la caissière, pardon à l'hôtesse de caisse, m'étonnant qu'il n'y ait pas de papier bleu pour les mecs et m'insurgeant contre une telle discrimination à caractère sexuel insupportable.
 
Comme je menaçais de porter plainte auprès de votre honorable et respectée institution, il me fut répondu "Faites ce que vous voulez", ce que je fais ici.

Je sollicite en conséquence votre efficace intervention pour que soit mis fin à cette intolérable situation que, mon état de lourd handicap physique et mental m'empêchant de courir de magasin en magasin, je n'ai pu que subir.

Veuillez etc.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article