Des nouvelles d'Oldelaf

Publié le par sazikadonf

Photo de couverture
Je ne me souviens pas très bien.

Cela paraît si loin. C'était un mardi. 
Entre 14h et 17h me semble-t-il.
Je me suis assis sur le canapé, j'ai pris un bouquin pas mal, Télé 7 Jours, je l'ai lu en écoutant de la musique. 
L'intégrale de François Valéry je crois.
Puis j'ai eu faim, je suis allé me chercher des biscuits. Des Petits Beurres.
J'en ai pris 4 en moins d'une minute. J'ai failli mourir mais j'en ai vu d'autres en terme de nourriture.
Bref,  c'était bien. J'étais tranquille.
C'était il y a 7 mois. 
C'était la dernière fois que j'ai eu l'occasion de ne rien faire.
Depuis, il s'est passé des choses...
Avec mes petits amis d'Oldelaf, nous avons tourné dans pas mal d'endroits incroyables, rendus heureux des gens qui ne croyaient plus en rien, libérés des otages dans plusieurs pays du monde, mais aussi fait de la musique. Certes le disque fonctionne très bien et cela nous fait très plaisir mais les salles de concert sont de plus en plus pleines et de plus en plus chaudes. Alors ça nous donne envie d'en faire d'autres
Nous serons d'ailleurs en concert en Avril:
Le 25 à Dinard(22) pour les Estivales du Rire
Le 27 à Neuf-Château (88) pour le festival la Grenouille Bleue. Attention, on joue à 18h
Le 28, ce sera au Trianon à Paris mais c'est complet depuis un moment. J'en profite pour remercier du fond du coeur tous les gens ayant participé sur Ooctoo au financement de la captation de ce concert. Vous aurez donc vers la fin de l'année un DVD Live d'Oldelaf!!!
Et puis
Le 4 mai à Saint-Genis-les-Ollières (69) pour le Festival Changez d'Air
Le 16 mai au Cargo à Caen(14) sur mes terres de coeur
Le 18 mai à Montauban(82) pour le festival Alors Chante
Toutes les dates de cette tournée sont sur www.oldelaf.com ou sur www.facebook.com/pages/OLDELAF
Si vous vous y rendez, vous pourrez découvrir pour ceux qui ne seraient pas au courant que le prochain concert parisien, ce sera bel et bien le 29 Janvier 2013 à l'Olympia, ce sera le concert de clôture de notre tournée actuelle. Les places sont d'ores-et-déjà disponibles dans tous les points de vente, les piscines et les centres spatiaux. On est fier et on a hâte.
Pour les plus pressés, sachez que je suis toutes les semaines dans l'émission "Faites entre l'invité" avec Michel Drucker et son équipe pour interpréter une de mes chansons.
Pour ceux qui voudraient en voir plus sur nous, un clip tout à fait d'actualité est sorti sur une toute nouvelle chanson "J'aime les bêtes", il est visible sur http://www.youtube.com/watch?v=UKtUZIE0RNc
Très vite, le clip de la chanson "Le monde est beau" va arriver ces jours-ci et sera très novateur... Tenez-vous au courant!
Sachez aussi que ça y est, le spectacle Oldelaf pour les enfants tourne sous le nom de Bête et Méchant, et c'est vraiment très rock!
En parallèle, sachez que le 5 mai, nous organisons avec la Clef de Saint-Germain en Laye(78) une soirée très spéciale: Oldelaf entre 2 Tours. Une soirée électorale très particulière avec des candidats pas comme les autres, pour une France pleine d'espoir. Une soirée interactive pleine de chansons, de sketches avec tous les membres d' Oldelaf et des comparses de groupes amis... Très vite une vidéo teaser
Et le 11 mai, un concert unique et exceptionnel, une reformation éclair d'Oldelaf et Monsieur D pour les 50 ans de la MJC de la Celle-Saint-Cloud. Avis aux amateurs, il ne reste que quelques places...
Et pour les plus férus de culture d'entre vous, un projet parallèle dont je fais partie intitulé "Le projet Michel Montana" a pris place tous les mardis soirs à 19h précises au Point Virgule à Paris dans le 4ème et ce jusqu'à fin juin. Philippe et Patrick nous proposent une réhabilitation historique et musicale du chanteur trop méconnu Michel Montana. Un de ses nombreux tubes méconnus, Monica, est disponible en clip sur https://www.facebook.com/pages/Michel-montana/239654999467261. Venez nombreux.
Et ceci est la partie émergée de mon petit emploi du temps.
C'est décidé, je me réserve 2 heures en 2013 pour me faire un ciné.
Le monde est beau
Oldelaf

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article